Escale courte mais ensoleillée pour le NeoRomantica

Publié le par Ships Cherbourg

Costa Romantica, Cherbourg 8 septembre 2012

Le Costa NeoRomantica en Grande Rade hier midi

 

Comme prévu, le costa NeoRomantica a fait hier escale pendant toute la matinée : arrivé à environ 7h30, le paquebot italien a appareillé vers 13h à destination de Vigo, en Espagne. Ses passagers ont pour la plupart passé la matinée en ville, en compagnie des greeters, certains étant partis vers la Hague ou dans le Val de Saire. Le Romantica n'était pas venu à Cherbourg depuis 2003 ; sur la photo ci-dessus, vous distinguez facilement les ajouts réalisés lors de la rénovation de février dernier (casquette au-dessus de la passerelle et balcons centraux). Il devrait être de retour en septembre prochain, dans le cadre d'une croisière semblable (mais cette fois pour une escale d'une journée).

 

Le prochain paquebot à toucher Cherbourg sera l'Empress, le 20 septembre : rappelons en effet que l'escale du Costa Voyager est belle est bien annulée, le navire croisant en Mediterranée. Ce navire de la compagnie Pullmantur était déjà venu en mai dernier.

 

 

Retrouvez ici l'escale du Costa NeoRomantica en images

 

En attendant les prochaines escales, quelques images de l'appareillage du Deutschland. Merci à Erwan et Jean-Charles pour ces photos.

 

P1040501.JPG

 

P10404932.jpg

Publié dans Les paquebots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article