Ships in Cherbourg prend ses quartiers d'hiver

Publié le par Ships Cherbourg

Articles 01442

Le QM2 appareillant samedi, concluant l'avant-dernière escale de l'année

 

Il n'y a pas que les températures qui sont en baisse permanente en ce moment : la saison des escales de paquebots se termine à Cherbourg. Après le Queen Mary 2 samedi, le Celebrity Eclipse viendra conclure - en beauté - les escales de paaquebots pour l'année 2011. Il fera escale le 1er novembr prochain, de 7h à 18h, avant de prendre la direction de l'Espagne puis des Caraïbes, où il passera l'hiver. Au-delà de cette escale, mis à part peut-être quelques coups de vent obligeant un navire à se mettre à l'abri, il faudra attendre avril 2012 pour voir le prochain paquebot.

 

Ships in Cherbourg prend donc ses quartiers d'hiver : en attendant les prochaines escales, le site vous proposera régulièrement des reportages, visites de paquebots ou présentation de croisières. Eglement d'ici un mois, le bilan de la saison 2011 et une perspective de l'année 2012.

 

DSCF4634-border

Le Celebrity Eclipse à Cherbourg, Toussaint 2010

 

D'ici là, il faudra accueillir comme il se doit l'Eclipse, dans une douzaine de jours. Sur Ships in Cherbourg, vous retrouverez la semaine prochaine les infos concernant l'escale, ainsi qu'un reportage réalisé à bord lors du baptême du navire.

Publié dans Les paquebots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article