Ships in Cherbourg fête ses trois ans !

Publié le par Ships Cherbourg

IMGP0170.JPG

 

Chers lecteurs,

 

2008 - 2009 - 2010 - 2011. Le temps passe vite, même dans le monde des bateaux - pourtant réputé détaché de la vie terrestre. Le blog Ships in Cherbourg a ouvert le 6 avril 2008, c'est à dire il y a exactement trois ans, et vous disséque pour vous depuis toute l'actu du port de Cherbourg. Il a rapidement fait office de référence en terme d'infos au sujet du port et des escales, et inspiré d'autres blogs lancés par des passionés de la marine marchande en Normandie.

 

En trois ans, Ships in Cherbourg a accueilli plus de 55 000 visiteurs, qui ont parcouru près de 180 000 pages et articles. J'ai eu l'occasion de présenter le blog lors d'une dizaine d'interviews, à la radio et à la télévision. J'en profite pour remercier une nouvelle fois les lecteurs les plus fidéles, certains m'accompagnant depuis le début de cette aventure.

 

Et comme un anniversaire ne se fête pas sans cadeau, j'ai l'honneur de vous annoncer que, comme l'an passé, je participerai à la croisière inaugurale du Celebrity Silhouette. J'ai reçu l'invitation aujourd'hui même, et celle-ci se déroulant cet été, j'aurai la chance de vous présenter un nouveau reportage au mois d'août.

 

Bon vent sur les quais de Cherbourg !

 

Mathieu Burnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bon anniverssaire à ton site et quelle chance tu as de faire l inauguration de ce paquebot...Je te souhaite une excellente croisière...Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Félicitations pour ce site de passionné et bon anniversaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est drôle je te croyais plus âgé???<br /> <br /> <br /> petit veinard!! N'oublie un souvenir à rapporter, genre crêche de paquebot....<br /> <br /> <br /> A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre