Bonne année !

Publié le par Ships Cherbourg

DSCN7535

 

En ce Jour de l'An, je souhaite à toutes et à tous une merveilleuse et riche année 2013.

La saison qui débutera le 31 mars sera moins dense que les précédentes, 

mais vous verrez passer de très beaux navires.

 

 

Sans ce site cependant. Pour des raisons personnelles,

j'ai décidé de suspendre l'animation de Ships in Cherbourg.

 

Il est temps pour moi de me consacrer à ma vie professionelle,

qui me conduira prochainement de l'autre côté de la barrière.

Du côté où les passionnés de paquebôts rêvent de vivre.

 

L'actualité des croisières sera disponible sur CherbourgEscale,

Où il m'arrivera d'écrire quelques mots de temps à autres.

En attendant de repasser à Cherbourg, en paquebot je l'espère.

 

Pendant tout le mois de janvier, je vous proposerai de revenir

sur les principaux évènements que l'on a suivi ensemble

 

Merci à tous et à toutes qui suivent ce blog, pour certains depuis avril 2008

 

Et bon vent !

 

Mathieu Burnel - Ships in Cherbourg

Publié dans Mises à jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tous mes voeux pour une longue carrière et merci pour ships in Cherbourg<br />
Répondre
L
<br /> bonne année 2013<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre