Un week-end croisières en perspective

Publié le par Ships Cherbourg

Cette semaine, moment fort en paquebots : aujourd'hui c'est le BLACK WATCH qui est venu s'amarrer à 7h, en provenance de DOUVRES. Il repartira à 16h45.


Long de 205m, il viendra 3 fois cette année. Il navigue pour FRED OLSEN CRUISES LINE, avec son sistership, le BOUDICCA (à Cherbourg le 16 juin). Tous deux peuvent transporter environ 800 passagers.


Demain, ce sera le tour du THOMSON CELEBRATION, qui vient souvent à Cherbourg (environ une fois par an). Long de 215m, il peut transporter 1300 passagers. Il vient de BARCELONE et navigue vers NEWCASTLE.

Publié dans Les paquebots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres content d'avoir fais ta connaissance ,je vais maintenant allé feuilletter les pages de ton blog , sans oublier de le mettre dans mes liens , on se verra peut etre vendredi a la prochaine<br /> escale , je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> (saisi par mr cafe le 4 mai 2008)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce paquebot tout blanc a une superbe ligne élancée. Je le trouve très beau sur l'eau<br /> <br /> (saisi par niavlysLH76 le 3 mai 2008)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si je reussi a convraincre mon pote mike ( urban life dans mes liens ) on se pointera la- bas aussi , bonne soirée<br /> <br /> (saisi par mr cafe le 3 mai 2008)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de votre visite sur mon site ;je n'ai pas pu aller voir le depart du bateau d'aujourd'hui mais pour l'escale de demain j'y serai sans faute ,on se verra peut etre je serai accompagné de mon<br /> chow-chow , bonne soirée<br /> <br /> (saisi par mr cafe le 3 mai 2008)<br /> <br /> <br />
Répondre