Trois paquebots en Normandie

Publié le par Ships Cherbourg


Aujourd'hui, ShipsCherbourg partait à la découverte de trois paquebots en escale en Normandie. Pour commencer, le port de Caen recevait l'Adriana III, affrété par l'agence Piel voyages pour un embarquement vers la Mer Baltique : le navire est resté à Ouistreham de 8.00 à 12.00, et vous pourrez découvrir toutes les images de l'arrivée, du départ et de l'escale, ainsi que de l'intérieur du navire.
Cet après-midi, petite excursion au Havre : là-bas, deux paquebots escalaient, les Oceanic & Norwegian Jade.

Comme vous l'imaginez, la journée s'est avérée très généreuse pour ma collection de photos : je n'ai pas eu le temps de tout traiter ce soir, et certains détails seront ajoutés dans la semaine.

Vous pouvez déjà découvrir l'intégralité des images dans l'album "les photos prises ailleurs qu'à Cherbourg (2)" , ainsi que la visite sur la page consacrée

Publié dans Les paquebots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et pourquoi pas une croisière en groupe avec tarif de groupe????
Répondre
M
bonjourtu en as de la chance. Mais quand prépares-tu le bac???As-tu envisagé du co-voiturage de passionné(s)???J'attends les autres photos.Moi Moi
Répondre