Escale ensoleillée du Jewel of the Seas

Publié le par Ships Cherbourg

DSCN5719

Le Jewel of the Seas appareillant tout-à-l'heure

 

Ce sont environ 2000 américains qui se sont éveillés ce matin au Quai de France : comme prévu, le Jewel of the Seas a accosté vers 6h30 aujourd'hui, et passé la matinée à Cherbourg. Quasiment la moitié des passagers sont partis en excursion, en particulier vers les Plages du Débarquement, les autres ayant préféré découvrir Cherbourg à pied - ou simplement rester à bord. Dès 14h, tout le monde avait rejoint le navire, qui appareillera une heure plus tard à destination de Cork (Irlande). Malgré l'horaire, assez peu compatible avec les horaires de travail, une petite foule s'était réunie au bout du Quai de France pour saluer le géant des mers, qui répondait d'ailleurs de ses trois coups de siréne habituels.

 

Dès demain, nous retrouverons le Marco Polo, pour une escale de 13h30 à 22h (voir l'article précédent). En attendant, vous pouvez découvrir quelques photos de cette escale, incluant notamment des images de l'intérieur.

Publié dans Les paquebots

Commenter cet article

cathy dupont 05/09/2011 20:43



ha merci le vent!!


Le jewel est toujours aussi beau (peut-être mon préféré), avec mes mamies nous avons plusieurs passagers à mobilité réduite, cela donne des idées.


A+